fbpx

Etam lingerie – Live Show 3D

ETAM-liveshow

Mardi soir se déroulait le défilé de lingerie Etam « Girls Only » pour la fashion week parisienne. Pour l’occasion la marque a privatisé la Bourse du commerce de Paris et a construit un veritable show à l’Américaine avec les performances LIVE de Lily Allen, M.I.A, Lykke Li, Selah Sue et Rita Ora ! Et le plus fou c’est que ce défilé était retransmis en direct sur internet et en 3D dans les salles de cinémas.

C’est là que ça devient intéressant, car mardi soir j’ai réussi a obtenir une invitation pour assister à la projection 3D au cinéma Gaumont. (Remerciement spécial pour Pauline de sidomag.com). Arrivée au Gaumont un comité d’accueil de charmantes jeunes filles nous invite à nous prendre en photo avec elles. En tout bon blogueur qui se respecte j’ai joué le jeu de la photo pour les « besoins de l’article ». Non-mécontent de récupérer mon instax-mini commémoratif je m’assoie et attends patiemment le début du défilé. Le spectacle commence par une visite des backstages accompagné de Mademoiselle Agnès qui nous révèle quelques pièces de la collection en avant-première… avant même les personnes invitées au défilé. Mademoiselle Agnes regagne sa place et les cameras se braquent sur le catwalk tout en lumières. Les différentes collections s’enchainent à un rythme assez soutenue, puisqu’il y a une soixantaine de tenues et autant de mannequins.

Le défilé s’ouvre avec la collection Glam-Rock qui propose des corsets à pics, des ceintures de cuir, des chaines et de jolis contrastes avec de la broderie et des couleurs pastelles. Puis Etam nous présente une collection Color-block fluo plutôt simple. La troisième collection me fait complètement craqué ! C’est un de mes grand coup de coeur de la soirée, car j’aime presque toutes les pièces. Elle est très sensuelle, tout en noir avec de la dentelle et des jeux de matière, de transparence… Les pièces sont à la fois innocentes et provocantes c’est assez difficile de décrire le sentiment qu’elles m’inspirent. Le tableau suivant est consacré aux maillots de bain. On y voit des pièces très chouettes mais à ne porter qu’a la piscine si vous ne voulez pas un bronzage en damier. Pour le dernier tableau nous voyageons en indes. Là aussi je craque pour la collection qui est vraiment réussie. C’est très coquin avec des petites pièces bien taillées.

Bref c’est une très belle collection dont la pièce maitresse est incontestablement le bas qui marque son grand retour. Je vous laisse regarder la vidéo du défilé et vous invite à laisser vous aussi vos impressions dans les commentaires. Bon défilé ! 😉

Et pour celles qui le souhaitent, vous pouvez shopper quelques pièces du défilé sur le site

2 commentaires sur “Etam lingerie – Live Show 3D

  1. Mercii bcp pour la petite pensée 🙂 ! C’est sympa ça!

    mon article article débrief arrive bientôt, mais je ne serai pas aussi gentille que toi je pense quant à l’organisation et la projection 😉 ahah!
    Sinon pour le défilés et les tendances, j’ai bcp aimé, à part quelques points evidemment !
    La suite sur sidomag très bientôt 🙂

    Ps: joli site !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.