fbpx

C’est reparti pour le Digital Springbreak ! Du 7 au 9 juin, le Web2day revient pour une 9e édition aux Nefs sur l’île de Nantes. Plus de 3000 4000 personnes sont attendues cette année pour suivre les quelque 196 conférences et workshops qui se dérouleront sur pas moins de 9 scènes.

Cette année, le village extérieur s’enrichit d’une grande scène et d’un écran géant pour suivre le Global Challenge (concours de startups). Comme lors des éditions précédentes, la programmation du festival est organisée en thématiques, pour permettre à chacun de s’y retrouver et de suivre un parcours qui lui convient : Start-up & Entrepreneurship, Tech & Design, Market/Com & Média, Corporate & Retail et enfin Society & FTW.

Une nouvelle fois, je rejoins l’équipe en tant que photographe pour immortaliser ces 3 jours. Fort de 6 éditions à mon actif, mes missions évoluent légèrement cette année. Plus proche de la Newsroom Social Media, je serai chargé d’alimenter en temps réel la photothèque à disposition des community managers pour leur permettre d’illustrer leurs posts avec des images variées et de meilleure qualité qu’un smartphone.

Cela fait près de 2 ans que je développe ce dispositif. Si j’ai eu l’occasion de le mettre en place sur plusieurs événements comme le Drupagora, la Digital Week ou le MashUp Nantes, je suis très fier de l’exécuter pour la première fois sur un événement de l’envergure du Web2day. Rendez-vous le 7 juin, sur le compte @web2day.

 

[minti_alert type=”info” close=”false”]Retrouvez mes photos du web2day 2016 sur Flickr.[/minti_alert]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.