En quelques mots

Je cultive depuis plusieurs années deux pans de ma personnalité : le photographe et le communicant. Au fil de mes expériences, j’ai ressenti le besoin de réunir mes compétences pour proposer une offre globale de production de contenus.

Le photographe

Fidèle représentant de la génération internet, c’est avec des tutos YouTube et des articles de blogs que j’ai appris à me servir de mon appareil. Photographe autodidacte, j’ai rapidement fait mes gammes dans les salles de spectacles nantaises et parisiennes : La Folle journée, Scopitone, Les Rendez-vous de l’Erdre, pour les festivals, mais aussi Gossip, Cali, Selah Sue, Brigitte, Motorhead, Jenifer… pour les artistes les plus connus.
Mes études terminées, je me suis spécialisé dans la photographie d’entreprise avec comme leitmotiv de toujours réaliser des photos qui servent vos objectifs de communication.

Le communicant

Avant d’embrasser la carrière professionnelle de photographe, j’ai suivi mon autre passion : la communication. Encore une fois internet m’a été d’un grand secours et en parallèle de ma formation en communication, j’ai commencé à me former à la création de sites internet, au community management et au référencement web. Tantôt webmaster, community manager ou rédacteur web, j’ai fait évoluer mon métier en même temps que le web.
Après plusieurs années à mener de front mes deux activités, j’ai décidé de mettre à profit mes expériences pour me consacrer pleinement à la photographie.