A propos

Photographe autodidacte, j’ai commencé la photographie à l’adolescence. Membre de la génération Y, j’ai certes pu compter sur internet pour m’aider à appréhender les bases de la photo, mais j’ai surtout compter sur l’expérience pour développer mes compétences.
J’ai rapidement fait mes gammes dans les salles de spectacles nantaises et parisiennes : La Folle journée, Scopitone, Les Rendez-vous de l’Erdre, pour les festivals, mais aussi Gossip, Cali, Selah Sue, Brigitte, Motorhead, Jenifer… avant de me spécialiser dans la photographie d’entreprise à la fin de mes études en communication.

Aujourd’hui photographe professionnel, j’ai créé ma société “Ohé !”, après plusieurs années en tant qu’auto-entrepreneur. Ohé ! est un studio de brand content qui accompagne les entreprises dans la réalisation de leurs projets de communication : reportages photo, photo de produits e-commerce, production de vidéos, couverture social média, rédaction de contenus web… Si mon offre concentre principalement sur les besoins des entreprises, je n’oublie pas les particuliers. Je réalise régulièrement des reportages photo de mariage, des séances portraits de couple/de grossesse ou des photos de famille.

En complément de mon activité de photographe, je prends plaisir à partager mon savoir-faire. Depuis 2012, je donne des cours photo aux particuliers et j’interviens dans plusieurs écoles supérieures de communication afin de dispenser des cours de photo aux étudiants. Forts de ces différentes expériences, j’ai développé une pédagogie mettant l’accent sur l’expérimentation.

Découvrez mon profil Linkedin