fbpx

COVID-19 – Reprise des cours photo

Dans la lutte contre le COVID-19, le gouvernement a décidé d’interdire toutes les activités non essentielles dès le 17 mars 2020 et ce pour freiner la propagation du virus. Je suis aujourd’hui autorisé à reprendre les cours photo dès le lundi 11 mai 2020.

Néanmoins, la reprise de l’activité ne signifie pas pour autant un retour à la normale. Afin de garantir des conditions sanitaires optimales, j’ai décidé de prendre quelques mesures comme le port du masque ou la suspension des cours de groupe… Au moins dans un premier temps.

Cours particuliers

La bonne nouvelle, c’est que mes cours photo particuliers sont naturellement propices à la distanciation puisqu’ils se passent en extérieur, dans les rues de Nantes. J’ai toujours placé l’expérimentation et la pratique au coeur de ma pédagogie et cela va donc pouvoir continuer.

Pour limiter les risques, je vous encourage également à venir équipé d’un masque (grand public, chirurgical ou FFP2). Pour ma part, je serai équipé d’un masque grand public et aurait également du gel hydro-alcoolique avec moi pour que l’on puisse régulièrement se laver les mains (par exemple avant/après avoir touché l’appareil photo)

Je vous invite donc à commander et/ou à réserver dès maintenant votre cours particulier afin de profiter des beaux jours : https://www.williamjezequel.com/reservation/

Cours de groupe

Même si mes cours photo de groupe se déroulent en extérieur et en petit comité de 4 personnes, il ne me semble pas prudent de réunir des inconnus pour le moment. C’est pourquoi j’ai décidé de suspendre les cours de groupe jusqu’au mois de septembre.

Vous pouvez vous inscrire dès aujourd’hui pour le prochain cours, qui se déroulera Samedi 5 septembre matin et profiter d’une remise de 10€ (jusqu’au 30 juin 2020) :

Photo de Anna Shvets provenant de Pexels

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.