fbpx

Festival Scopitone 2012

Scopitone 2012 Nantes

Comme chaque année au mois de septembre je me rend au festival Scopitone pour réaliser un reportage complet sur l’événement. C’est pour moi un véritable pèlerinage dans le monde electro et des arts numériques. Pour cette 11e édition l’organisation a allongé d’une journée le festival. Il y a comme tous les ans une belle programmation qui réunissait ce coup-ci C2C, Kavinsky, Gesafellstein, Breakbot, Para One, Don Rimini ou encore les Naive New Beaters. Le festival se voit être la scène de 4 nouveaux lives inédits et d’une première mondiale de la nouvelle performance de Ryoichi Kurokawa : Mol.

[ivan_message type= »with-icon » c_id= ».vc_1422702408479″ ico= »caution » ico_family= »el el- » icon_size= »fa-2x »]
Ces photos sont distribuées sous la licence Creative Commons Attribution- Pas d’utilisation commerciale. Cela signifie que vous pouvez les reproduire, les distribuer ou encore les modifier à des fins d’illustration à condition de ne pas les utiliser à des fins commerciales et d’afficher clairement l’auteur de l’oeuvre comme étant « William Jezequel ».
Si vous avez un doute sur l’utilisation ou voulez le format HD d’une photo vous pouvez me contacter via le formulaire du site.
[/ivan_message]