fbpx

Inna Modja @ Le Ferrailleur Nantes

Inna Modja au Ferrailleur à Nantes

Novembre 2011, la ravissante Inna Modja est sur toutes les ondes avec son titre French Cancan et sa tournée l’emmène dans notre belle ville à la salle du Ferrailleur. Inna monte sur scène et fait rayonner la salle du Ferrailleur avec son grand sourire. La musique commence et je remarque de suite un petit changement de voix par rapport à la version studio. Sa voix est plus brute et sonne comme un chant gospel. Sans doute due à la présence d’une choriste. Inna prend plaisir a échanger avec le public et a raconter ses morceaux avant de les chanter. J’aime particulièrement l’explication de la chanson Lido, où elle explique qu’elle est mauvaise danseuse “contrairement à ce qu’on pense, moi je suis noire mais je n’ai pas le rythme dans la peau”. C’est un concert très intime.

Découvrez le live-report complet sur bitchlemagazine.com

 

[ivan_message type= »with-icon » c_id= ».vc_1422702408479″ ico= »caution » ico_family= »el el- » icon_size= »fa-2x »]
Ces photos sont distribuées sous la licence Creative Commons Attribution- Pas d’utilisation commerciale. Cela signifie que vous pouvez les reproduire, les distribuer ou encore les modifier à des fins d’illustration à condition de ne pas les utiliser à des fins commerciales et d’afficher clairement l’auteur de l’oeuvre comme étant « William Jezequel ».
Si vous avez un doute sur l’utilisation ou voulez le format HD d’une photo vous pouvez me contacter via le formulaire du site.
[/ivan_message]