fbpx

Cet été, j’ai eu la chance de réaliser un reportage en Mayenne avec l’Agence régionale des Pays de la Loire. Oui oui, vous avez bien lu « la chance », car la Mayenne derrière le cliché de no man’s land où il n’y a rien d’autre à voir que des champs et des vaches est surprenante. Le slogan « La Mayenne étonnante par nature » prend tout son sens lorsque l’on prend le temps de la visiter. Vous pouvez faire du standing paddle, dormir au beau milieu d’une ancienne carrière réhabilitée en parc écologique, vous promener en vélo ou visiter des musées aux airs de temple inca. Voici quelques photos que j’ai ramenées de cette journée en Mayenne, avec le port de Château-Gontier, le Château de Mayenne, l’écluse de Neuville à St-Sulpice, le musée Robert Tatin et le parc Echologia.

 

[minti_alert type= »info » close= »false »]Ces photos sont distribuées sous la licence Creative Commons Attribution. Cela signifie que vous pouvez les reproduire, les distribuer, les modifier ou encore les utiliser à des fins commerciales à condition d’afficher clairement l’auteur de l’oeuvre comme étant « William Jezequel ».

Si vous avez un doute sur l’utilisation ou voulez le format HD d’une photo vous pouvez me contacter via le formulaire du site.[/minti_alert]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.