fbpx

La nouvelle année est synonyme de bonnes résolutions, alors avant d’abandonner les miennes j’ai décidé d’en réaliser un maximum avant la fin du mois de janvier. Ma résolution phare cette année était la refonte de mon site internet. Je suis donc heureux de vous présenter la V3 de mon site internet.

Stages photo

L’évolution majeure du site, en dehors du webdesign, est la mise en place d’une boutique et d’un module de paiement permettant d’obtenir un bon pour réserver son cours photo. Vous pourrez ainsi commander et payer directement avec votre carte bancaire via PayPal. Et pour celles et ceux qui préfèrent le paiement par chèque ou virement bancaire, le système continue de l’autoriser. Ce dispositif simplifie le processus de commande et vous garantit une meilleure traçabilité lors de la programmation de votre cours photo.

Autre nouveauté, lorsque vous commanderez et suivrez un cours photo, vous aurez accès à des ressources et tutoriels en exclusivité depuis votre compte client. Une manière de ne pas oublier ce qui a été vu en cours et d’aller plus loin pour progresser.

Les stages photo s’ouvrent également aux groupes et proposent un tarif dégressif jusqu’à -40%*. Alors si vous avez dans votre entourage des personnes intéressées par le même cours photo, venez ensemble. Pour profiter de la remise, il vous suffit de commander plusieurs quantités du même stage photo, la remise sera appliquée immédiatement.

* groupe de 3 personnes = -20%, groupe de 4 personnes = -30%, groupe de 5 personnes = -40%.

Offre de services

Évolution moins marquante, mais tout aussi importante, j’ai revu la présentation de mon offre de production de contenus aux entreprises. Premièrement, dans l’optique de faciliter la lecture et la compréhension de mes services j’ai réuni l’ensemble en une seule et même page : http://www.williamjezequel.com/production-contenus-nantes/. Et enfin, vous pourrez retrouver quelques projets photo et vidéo confiés par mes clients, pour juger de la qualité de mon travail.

Je tiens à remercier @VelvetCocoon pour son aide précieuse dans le développement du site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.