fbpx

Levé du soleil sur Nantes

On entend parfois qu’une photographie contient une part de hasard et/ou de chance. Ce matin j’ai pu en faire l’expérience en me réveillant brusquement, comme si quelque chose d’important se passait sans moi. Je me lève, regarde par la fenêtre… et j’assiste au levé du soleil sur la ville de Nantes avec un ciel de feu. Ni une ni deux je prends mon appareil et je sors pour faire quelques photos de cette scène magique (la vraie raison) afin de la partager avec vous. Je réalise alors toute la chance que j’ai de pouvoir assister à ce levé du soleil et la chance incroyable que représentent ces photos. Le hasard et la chance sont finalement bien un composant de la photographie.

[minti_alert type= »info » close= »false »]Cette photo est distribuée sous la licence Creative Commons Attribution- Pas de modifications. Cela signifie que vous pouvez la reproduire, la distribuer ou encore l’utiliser à des fins commerciales à condition de ne pas la modifier et d’afficher clairement l’auteur de l’oeuvre comme étant « William Jezequel ».
Si vous voulez le format HD de la photo vous pouvez me contacter via le formulaire du site.[/minti_alert]

3 commentaires sur “Levé du soleil sur Nantes

    1. Bonsoir Erwan, merci de m’avoir signalé cette utilisation par « Guynantes44 ». Comme je le précise sur mon site, cette photo est distribuée sous une licence creative commons, Guynantes44 a donc tout à fait le droit d’utiliser ma photo pour son profil (même si je n’en vois pas un grand intérêt) à condition qu’il ne la modifie pas et qu’il crédite la photo. Sur ce dernier point vous avez eu raison de lui faire remarquer qu’il ne respectait pas les conditions sur facebook. Je vais lui envoyer un message privé pour lui demandé de préciser le crédit photo dans la légende de sa photo de profil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.