fbpx
Rendez Vous de l'Erdre 2013

Rendez-vous de l’Erdre 2013

Le festival des Rendez-vous de l’Erdre propose chaque année une programmation Jazz naviguant entre jazz contemporain; jazz classique mais aussi nu-jazz et blues. Pour sa 27e édition le festival accueille pendant 4 jours 400 artistes et 120 concerts. Cette programmation est ponctuée de créations, de rencontres inédites, de premières françaises, qui n’oublie pas le jazz ligérien (scènes Talents Jazz en Loire-Atlantique et Jazz en Pays-de-la-Loire) ni les grandes figures historiques de cette musique.

La 27e édition du festival a ouvert ses portes à Nort sur Erdre avec la traditionnelle mise en lumière du port, qui accueille pour l’occasion les bateaux de la belle plaisance. La soirée a été rythmé par un concert de No Water Please, qui se produira aussi dans la gare de Nantes pendant le festival.

[minti_alert type=”info” close=”false”]Cette photo est distribuée sous la licence Creative Commons Attribution- Pas d’utilisation commerciale. Cela signifie que vous pouvez la reproduire, la distribuer ou encore les modifier à condition de ne pas en faire d’utilisation commerciale et d’afficher clairement l’auteur de l’oeuvre comme étant “William Jezequel”.
Si vous voulez le format HD de la photo vous pouvez me contacter via le formulaire du site.[/minti_alert]


Commentaires

Une réponse à “Rendez-vous de l’Erdre 2013”

  1. Avatar de Laurent Marlier
    Laurent Marlier

    Bonjour, juste un petit mot par rapport à votre texte sur les Rendez-Vous de l’Erdre. Vous parlez de la soirée rythmée par No Water Please (excellents au demeurant) mais je pense qu’il ne faut pas oublier de citer la formation qui a ouvert les festivités Dana&4tet. J’ai personnellement été totalement séduit par la prestation de ces 5 artistes apparemment du cru nantais. Une voix extraordinaire et une présence scénique fabuleuse. Bien à vous. Lo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.