fbpx

Rendez-vous de l’Erdre 2013

Rendez Vous de l'Erdre 2013

Le festival des Rendez-vous de l’Erdre propose chaque année une programmation Jazz naviguant entre jazz contemporain; jazz classique mais aussi nu-jazz et blues. Pour sa 27e édition le festival accueille pendant 4 jours 400 artistes et 120 concerts. Cette programmation est ponctuée de créations, de rencontres inédites, de premières françaises, qui n’oublie pas le jazz ligérien (scènes Talents Jazz en Loire-Atlantique et Jazz en Pays-de-la-Loire) ni les grandes figures historiques de cette musique.

La 27e édition du festival a ouvert ses portes à Nort sur Erdre avec la traditionnelle mise en lumière du port, qui accueille pour l’occasion les bateaux de la belle plaisance. La soirée a été rythmé par un concert de No Water Please, qui se produira aussi dans la gare de Nantes pendant le festival.

[minti_alert type= »info » close= »false »]Cette photo est distribuée sous la licence Creative Commons Attribution- Pas d’utilisation commerciale. Cela signifie que vous pouvez la reproduire, la distribuer ou encore les modifier à condition de ne pas en faire d’utilisation commerciale et d’afficher clairement l’auteur de l’oeuvre comme étant « William Jezequel ».
Si vous voulez le format HD de la photo vous pouvez me contacter via le formulaire du site.[/minti_alert]

Un commentaire sur “Rendez-vous de l’Erdre 2013

  1. Bonjour, juste un petit mot par rapport à votre texte sur les Rendez-Vous de l’Erdre. Vous parlez de la soirée rythmée par No Water Please (excellents au demeurant) mais je pense qu’il ne faut pas oublier de citer la formation qui a ouvert les festivités Dana&4tet. J’ai personnellement été totalement séduit par la prestation de ces 5 artistes apparemment du cru nantais. Une voix extraordinaire et une présence scénique fabuleuse. Bien à vous. Lo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.